La Croix-Rouge s'associe avec Signal pour redonner le sourire aux plus vulnérables et favoriser l’accès aux soins bucco-dentaires.

Plus de 10 millions de Français n’ont pas accès aux soins dentaires1. Pour améliorer l’accès aux soins des plus vulnérables et leur redonner le sourire, la Croix-Rouge française s’est associé à la marque Signal.

 Offrez un sourire

 

Redonner le sourire aux plus vulnérables

L’accès à la santé peut être difficile pour les personnes en situation de précarité : obstacles financiers, découragement, refus de soins, absence de droits ouverts à l’Assurance Maladie, etc. : aujourd’hui plus de 10 millions de Français n’ont pas accès aux soins dentaires1. Les personnes en situation de précarité, de handicap ou de dépendance sont particulièrement touchées par ces inégalités. Afin de faciliter l’accès aux soins bucco-dentaires des plus démunis et leur redonner le sourire, la Croix-Rouge française et Signal ont décidé d’aller encore plus loin !

Ainsi, à l’occasion de la rentrée scolaire 2019, pour un dentifrice Signal® Integral 8 acheté, la marque s’engage à reverser un don de 0.20 € HT à la Croix-Rouge française3.


Les fonds collectés permettront de financer par exemple des équipements, des soins dentaires, des kits pour l’hygiène bucco-dentaire et des consultations auprès de dentistes.

 Offrez un sourire

 

Un dentifrice solidaire… et durable !

Outre son esprit solidaire, le dentifrice Integral 8, c’est le meilleur de la protection Signal®, avec 8 actions et une protection 18h. C’est également un produit durable puisque son tube est 100 % recyclable grâce au programme de recyclage TerraCycle®4 et il est vendu sans suremballage carton. De quoi faire une bonne action pour vos dents, pour la société et…  pour la planète !

 

 

 

 

1 Rapport Ordre des Chirurgiens-Dentistes 2018

2 www.missionsignal.fr

3 Voir modalités sur www.missionsignal.fr

4 Plus d’informations sur terracycle.fr/signal