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Livraison en 24h

Brandalley vous propose une livraison 24h :
- Le lendemain de votre commande* ou le jour de votre choix, chez vous ou en point relais sur plus de 30000 articles portant la mention « Chez vous en 24H ».
Choisissez l’option « 24 en express » ou « 24h en relais » depuis la page panier.
- Le jour même de votre commande en région parisienne** grâce au service Colizen premium. Vous êtes livré quand vous voulez, sur rendez-vous 7jrs/7, sur un créneau de 2h de votre choix.
Choisissez 24h premium depuis la page panier.
 
* Livraison avant 13h : pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi, en France métropolitaine uniquement.
** Livraison le jour même uniquement pour les clients de la région parisienne avec le service Colizen Premium sur rendez-vous. Toute commande d’articles portant la mention « Chez vous en 24H » passée avant 10h sera livrée à partir de 15h le jour même sur rendez-vous (créneau de 2 heures). Toute commande passée après 10h sera livrée le lendemain ou au choix du client, sur une semaine y compris le dimanche.
Toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi est livrée le lendemain à partir de 8h du matin, toujours avec la possibilité de choisir librement son créneau de rendez-vous entre 8h et 22h.
*** Service accessible depuis l’étape expédition de votre commande en sélectionnant PREMIUM sur rendez-vous. Vous choisissez le créneau de livraison qui vous convient sur 7 jours. Votre commande vous sera réservée et livrée le jour choisi, sur un créneau de 2 heures par Colizen. Service disponible uniquement pour les départements 75, 92, 93, 94 et les codes postaux suivants : 75001; 75002; 75003; 75004; 75005; 75006; 75007; 75008; 75009; 75010; 75011; 75012; 75013; 75014; 75015; 75016; 75017; 75018; 75019; 75020; 75116; 78000; 78100; 78110; 78140; 78150; 78160; 78170; 78220; 78230; 78290; 78350; 78360; 78380; 78400; 78240; 78430; 78560; 92000; 92100; 92110; 92130; 92140; 92150; 92170; 92190; 92200; 92210; 92230; 92250; 92270; 92300; 92310; 92360; 92370; 92380; 92390; 92400; 92410; 92430; 92500; 92600; 92700; 92800; 93100; 93170; 93200; 93210; 93230; 93260; 93300; 93320; 93450; 93500; 94110; 94160; 94200; 94220; 94250; 94270; 94300; 94410;
 

Echange

Désormais, il est possible d’échanger les articles de votre commande !
Choisissez “échange” et la nouvelle taille de l’article dans le formulaire de retour, dans votre compte, si vous désirez retourner un article et l’échanger.
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Retours faciles

Lorsque des articles ne vous donnent pas entière satisfaction, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour les retourner. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous suggérons de contacter notre service Client afin d'obtenir un numéro de retour.
Découvrez le retour en ligne en 3 clics en accédant à votre commande dans Mon Compte.
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Retours gratuits

Retournez gratuitement vos articles en choisissant le remboursement sous forme d’avoir lors de l’enregistrement de votre retour dans « Mon compte ».

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L’avoir sera disponible dans votre compte client au plus tard 72 heures suivant la réception de votre retour.

L’option avoir est proposée au moment de la demande de retour seulement si la somme des valeurs des articles retournés est supérieure à 15€. Pour les retours supérieurs à 20€, l'avoir est décomposé en coupures de 20€ et 50€, puis du solde restant. Seuls les articles expédiés en Kiala, SoColissimo, Colizen, Chronopost et Chrono Relais peuvent faire l’objet d’un remboursement en avoir. Les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au-delà de ces 4 mois, l’avoir est remboursé automatiquement, déduction faite des frais de retour (4.99€ pour un retour via un relai Kiala et 5.60€ pour un retour Colissimo).

Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde est perdu après la commande.

Toute commande payée en avoir suivi d’un mode de paiement alternatif (CB, Paypal, etc) sera remboursée en premier lieu sur le mode de paiement alternatif, et ce à hauteur du montant payé via ce mode. Le solde restant sera remboursé par un avoir dont la validité sera équivalente à l’avoir utilisé lors de la passation de commande.

Expédition partielle

Choisissez de recevoir plus vite vos articles annoncés en 48h. Lorsque les délais d’expédition des articles de votre commande sont différents, demandez un envoi partiel pour les articles annoncés comme expédiés sous 48 heures. Ce service est proposé dans la page panier pour un supplément de 3.90€.

Wishlist et Alerte taille

Dorénavant, il vous est possible de pré-sélectionner vos articles préférés afin de les retrouver à tout moment dans la page panier !
Sélectionnez la taille désirée depuis la fiche descriptive et retrouvez votre sélection dans la page panier, section "Ma wishlist".
En mettant un article dans votre wishlist, vous serez prévenu lorsque votre taille est de nouveau disponible.

Paiement sécurisé

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1 seul panier, 1 seule livraison

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Paiement en 3 fois

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